Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cogitations de Pétouille
Newsletter
5 juin 2008

tétards et grenouilles

    à l'école, nous avons un aquarium rempli de tétards, que nous observons à la loupe, me voici:

loupe c'est très rigolo à observer et j'adore !

au départ, ils ressemblent à des petits poissons gros comme le petit doigt de Maman: t_tard

puis les pattes poussent et ils ont toujours leur queue: transformation  transformation_2

et ce matin, voici ce que nous avions: une seule: grenouille c'est très rigolo car elle est aussi grande que les autres qui sont encore tétards et du coup, elle parait toute riquiquie

C'est une super expérience car en même temps, il y a les 4 stades de l'évolution: tétard / tétard avec pattes arrières / tétard avec 4 pattes /  et mini-grenouille

Publicité
Commentaires
P
bravo pétouille, ça me rappelle quand ma soeur a élevé elle aussi des tétards...
V
C'est génial ! Je voulais faire ça avec Lily (ma fille lol) mais je ne savais pas quoi leur donner à manger. Vous avez fait comment à l'école ?<br /> Bisous
O
et bien c'est passionnant d'observer les tetards. tu fais ça avec beaucoup de serieux.
N
bravo pétouille, tu es une bonne observatrice, nous avons très envie papy et mamie, d'avoir toutes tes explications très bient^ot.
Les cogitations de Pétouille
Publicité
Archives
Publicité