Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cogitations de Pétouille
Newsletter
17 août 2008

les petits plaisirs tous simples de la vie

rien de tel que la vie au grand air!

arracher les mauvaises herbes P7094587,

caliner les poules et leur piquer les oeufs le matin! P7094590,

cueillir les fraises et les déguster encore toutes chaudes de soleil P7094591

au lieu d'aller au magasin avec un caddie, partir chercher les fruits et les légumes dans le potager avec une cagette P7144592

faire un gros bouquet de fleurs des champs P7284593

trouver de drôles d'invités dans la maison en plastique P8014604

faire la folle avec un nouveau copain P8094779 ou encore grimper dans les arbres avec mon cousin P8114808

prendre le bateau pour aller à Bréhat (je vous montrerai dans un autre post comment cette île des côtes d'Armor est magnifique)P8064672

et encore mieux être une fleur parmi les fleurs ! P8064750

Publicité
Commentaires
P
génial ce reportage des petits bonheurs. Je suis grande maintenant, mais quand je vais l'été chez mes parents, et bien ce que j'adore ce sont les tomates encore un peu chaude du soleil, sucrées et bien juteuses, ah, quel régal.<br /> <br /> je te souhaite tout plein de petits bonheurs<br /> biz
Les cogitations de Pétouille
Publicité
Archives
Publicité