Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cogitations de Pétouille
Newsletter
25 mai 2008

bonne fête Maman

à l'école, en cette occasion, nous avons fait ceci:

basilic2    basilic

dans le pot, il y a 2 pousses de basilic qui vont devenir grandes

et le poeme qui va avec:

Si j'étais jardinier, je ferai pousser une fleur en forme de coeur.

Elle serait pour maman qui la garderait longtemps, car maman saurait que la fleur, c'est tout l'amour de mon coeur.

Publicité
Commentaires
M
bonjour Petouille , je suis heureuse de lire ton blog , je vois que maman a ete tres gatée pour la Fête des meres ,mais le plus beau des cadeaux a ete sans doute le gros baiser que tu lui as donné.<br /> je mettrai dans mes favoris ton blog a coté de celui de maman . <br /> je t 'embrasse et te dis a bientôt.
N
très beau le poème pour maman, et le coeur aussi.<br /> marmotte va etre contente d'avoir du basilic.<br /> Ton blof est très bien ma pétouille, il faut continuer ainsi. gros bisous. mamie nicquette
O
ton poeme est très touchant. ca fait toujours très plaisir aux mamans les poëmes comme celui ci.<br /> <br /> Petouille, j'aime beaucoup ton blog, il est bien sympathique et je viendrai souvent pour vor tes nouveaux articles.<br /> <br /> bisous et à bientôt.
Les cogitations de Pétouille
Publicité
Archives
Publicité