Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cogitations de Pétouille
Newsletter
28 avril 2008

6 ans

aujourd'hui, j'ai 6 ans!

c'est moi qui ai choisi mon repas d'anniversaire: au menu
- raclette
- tarte aux framboises

la raclette, j'adore! mais uniquement jambon cru et pommes de terre, non, non, je ne suis pas exigeante... juste: je sais ce que je veux

J'ai de la chance, Mamie Nicquette et Papy Nono sont encore là pour me voir souffler les bougies, enfin, une, en forme de 6 que maman a rallumé plusieurs fois, même qu'au bout d'un moment, elle en avait marre et s'est brûlée avec son briquet: hihi, moi j'aurai bien continué toute la soirée! (surtout qu'on a le droit à un voeu à chaque fois !)

P4294253

Publicité
Commentaires
O
et bien tu sais quoi?? j'aime beaucoup la raclette<br /> mais juste les pommes de terre et le fromage...non je ne suis pa difficile...<br /> bisous
Les cogitations de Pétouille
Publicité
Archives
Publicité