Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cogitations de Pétouille
Newsletter
29 juillet 2011

aimants

Comme promis à ma puce, je mets en ligne sa collection d'aimants

demain, je publierai ses travaux en arts plastiques de l'école

et il ne me restera plus qu'à m'occuper de sa collection de porte-clés !!!!

place aux aimants, comme il y en avait plein le frigo, lors des soldes, nous sommes tombées (ouille!) sur une plaque aimantée, du coup, c'est bien rangé, mais déjà plein !!!!

chevaux  divers  noel  poissons  pub pet_shop

et la collection complète:

collec_compl_te oui, je sais, y'en a qques uns que je n'ai pas pris individuellement...

Publicité
Commentaires
M
bravo !<br /> elle n'a pas vu les miens !
J
Ben dis donc, ta puce a une très jolie collection: c'est mignon tout plein. Bizzzzzzzzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.
Les cogitations de Pétouille
Publicité
Archives
Publicité