Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cogitations de Pétouille
Newsletter
29 avril 2009

7 ans ....

.... non pas de réflexion!!! pffff!!!! c'était tout simplement mon anniversaire hier, alors, j'ai fêté ça avec des copains et des copines, et comme il pleuvait, Maman Marmotte nous a concocté une pêche à la ligne, c'est Papy Nono qui s'est amusé à fabriquer les cannes à pêche, voici ce que ça donne:

P1015813bis

dedans, nous avions des gri-gris pour nos cartables fabriqués par Maman Marmotte, des voitures pour les garçons, des barettes pour les filles, et bien sûr des petits sachets de bonbons!!!!

j'ai été pourrie-gâtée par mes ami(e)s, en plus de tout ceci, j'ai eu 2 livres et une tenue (corsaire et Tshirt)

SDC10102   et une sucette trop belle, mais surtout trop miam!!! SDC10094 et gros plan sur mon nouveau cochon (pour ma collec!) SDC10103 trop mimi!

merci à tous mes copains/copines pour cette super journée (et à mes parents aussi!)

Publicité
Commentaires
A
bien gâtée la petite pétouille!! oh non! gtande maintenant. le petit cohon me plait beaucoup, et la sucette , miam miam, mais elle est trop belle pour être croquée. bisous.
Les cogitations de Pétouille
Publicité
Archives
Publicité