Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cogitations de Pétouille
Newsletter
16 avril 2009

activité de vacances

pendant les vacances: j'ai fait, entre autre, du poney, il s'appelle Picasso, et est très gourmand, il voulait goûter à chaque touffe d'herbe, remarquez comme maman marmotte a du mal à le tenir; mamy nicquette fait le photographe et papy nono le porteur de sac: (au passage, c'est MA-man qui a fait le pull de papy, il y a ..... enfin, quelques années, j'étais pas née !!!!, en +, elle a promis, je suis témoin de lui en refaire un cet été !!!! + neuf, + beau !!!!!)

10_04_09__2_  10_04_09__8_

Publicité
Commentaires
M
je vois que tu as passé de très bonnes vacances et sa pas ta maman et ton papy qui sont à côté de toi ??? gros bisous ma puce
Les cogitations de Pétouille
Publicité
Archives
Publicité