Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cogitations de Pétouille
Newsletter
21 mars 2009

escalade

lors du salon de la nature et du bien-être de Toulouse, j'ai eu l'occasion de faire de la varape, j'en ai refait 3 fois, c'est trop cool, pour une fois que je m'habillai en jupe en plus , et pas en jean-tennis!!!!

je me suis énervée car je n'arrivais pas à monter plus haut que la moitié, et quand j'ai enfin réussit à passer l'obstacle qui me posait souci, l'animateur m'a fait redescendre sous prétexte que si j'allais plus haut, j'allai rester coincée car trop légère pour le contre-poids!!!!

je suis VéNèRE !!!!  mais papa et maman m'ont promis qu'ils m'emenerait faire de la "crapahut' " dans les arbres! oh ! j'ai trop hâte !

14_03_2009__5_ là, j'en suis à la moit'

Publicité
Commentaires
M
C'est génial !! Je suis sure que tu auras l'occasion d'en refaire !!! Big kiss
N
J'en connais une qui sera heureuse en Bgne, car parait'il qui 'il va y avoir de l'escalade au chateau d'eau de Plouba... avec par de loisirs !!!<br /> Donc ma Pétouille tu pourras te régaler..Bises. <br /> PS :<br /> Mais là il faudra prendre un patalon, car tu sais<br /> tu auras le vent du large qui te soulèvera la jupe.
J
Houlà, ce n'est pas moi qui aurait ton courage: j'ai trop peeeeeeuuuuuur de la hauteur. Bizzzzzzzzzzzzz
L
Bravo la Miss !<br /> C'est une bonne idée de t'être habillée "en fille" pour draguer l'animateur ... dommage que ça n'ait pas mieux marché que ça !<br /> Bisous de Lélé
Les cogitations de Pétouille
Publicité
Archives
Publicité